Archive quotidiennedécembre 9, 2022

boite cvt honda

Pourquoi la boite cvt Honda est-elle meilleure que les autres boîtes de vitesse ?

Les automobiles américaines et allemandes adorent l’AT, mais seules les automobiles japonaises adorent la CVT. Cependant, Honda est un solide « homme polytechnique », et sa propre recherche et développement, sa conception et sa production ont fait du CVT le monde à trois points pour Honda.

En outre, Honda n’a pas à s’inquiéter de la disponibilité des boîtes de vitesses CVT. Si les capacités de production des transmissions de rencontre ultérieures sont insuffisantes, les fabricants de boîtes de vitesses seront les premiers à approvisionner leurs propres entreprises, car de nombreuses automobiles japonaises sont équipées de transmissions CVT. Pourquoi la boite cvt Honda est-elle meilleure ?

 

Le coût est faible

Le coût est une raison importante pour laquelle les voitures japonaises utilisent principalement des boites cvt Honda au lieu de boîtes de vitesses automatiques.

Toyota a Aisin, Gatwick a AT pour Nissan, et la technologie 10AT transversale de Honda est incontestable. La raison principale est que la structure de la CVT à courroie en acier est simple, le coût est faible, et vous pouvez économiser de l’argent pour en gagner davantage.

Boîte de vitesses cvt Honda

Pour les modèles de moyenne et petite cylindrée, les boites cvt Honda sont en fait un meilleur choix que les AT, car la limite de couple ne peut être répercutée. Les avantages des économies de carburant et de la douceur et une usure de frein de la Honda Civic lente.

 

Utilisation d’une transmission CVT

Comparée au démarrage par engrenage de Toyota, la boite cvt Honda est une intervention directe d’une CVT de transmission par courroie en acier.

Elle utilise sa propre technologie de contrôle, mais la structure utilise toujours une transmission CVT à courroie en acier avec une technologie de contrôle précise, un rapport de vitesse ultra-large et un convertisseur de couple optimisé, ce qui améliore l’efficacité de la transmission.

 

Approbation spécialisée de la courroie

À l’heure actuelle, la courroie en acier et la chaîne de la CVT sont principalement détenues par deux organisations, la courroie en acier est en possession de Bosch en Allemagne, la chaîne est en possession d’autre organisation.

Honda doit totalement contourner la barrière spécialisée des deux organisations, le problème est comparable à la modification d’une courroie de boite cvt Honda.

Boîte à cvt Honda

Honda peut donc acheter l’approbation spécialisée de la courroie en acier de transmission de Bosch, livrée par Honda librement. En outre, Honda est le seul constructeur automobile à utiliser des courroies en acier développé et fabriqué par lui-même pour la transmission CVT de ces voitures comme la Honda NSX ancienne génération par exemple.

 

Honda utilise une courroie en acier à haute résistance

L’une des raisons est que Honda utilise une courroie en acier à haute résistance pour la transmission et optimise la technologie de contrôle du convertisseur de couple en plus de la boite cvt Honda classique.

Par conséquent, les dommages aux pièces de la boîte de vitesses sont considérablement réduits. La deuxième raison est que la structure de la boîte de vitesses est simple.

Contrairement à la sous-transmission de Nissan et à l’engrenage de démarrage de Toyota, il n’a pas besoin d’être transmis à la courroie d’acier de la transmission par le premier engrenage, mais intervient directement, en partant de la transmission.

Boîte de vitesses Honda à variation continue

L’utilisation d’une transmission à courroie d’acier entraînera un glissement du démarrage, ce qui se traduira par une puissance douce.

En général, la puissance douce est relativement douce et lente, mais les modèles Civic et Accord ont une forte puissance de sortie et un contrôle féroce. Le moteur VTEC fiable et le réglage de la puissance ont également un impact important sur la puissance délivrée.

Honda propose presque tous les modèles de sa gamme avec une boite cvt Honda à vitesse variable en continu, ce qui stimule les ventes et le bouche-à-oreille et démontre que la CVT n’est pas un gaspillage de ressources industrielles.